Comment contacter le Customer Service (Service Client) ? 

Besoin d'aide ?

Vous rencontrez des difficultés avec une e-carte ou un problème technique ? Que ce soit un souci de connexion, une question sur l'utilisation de votre e-carte, ou un problème d'affichage sur notre site, notre équipe dédiée Customer Service est là pour vous apporter toute l'assistance nécessaire.

Nous comprenons que ces situations peuvent être frustrantes, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une aide rapide et efficace. N'hésitez pas à nous solliciter, car votre satisfaction est notre priorité. 

  • Via notre assistance en ligne (ouverte du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h à 18h)  située en bas à droite de notre site internet.

Capture décran 2024-12-10 113727

Si vous avez des questions au sujet de l'épargne, n’hésitez pas à contacter notre service dédié à l’épargne, qui est là pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos interrogations. 

Vous pouvez les joindre par téléphone du lundi au vendredi à ce numéro : 01.70.37.73.50.

Ils sont là pour vous fournir des réponses claires et précises dont vous avez besoin pour optimiser votre épargne.

A bientôt sur salvalefaire.fr