Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Je ne souhaite pas être transféré(e) sur Cagn’up, que se passe-t-il pour moi ?

Je n’ai pas de cagnotte

Si vous n’avez pas de cagnotte disponible sur Salva, aucune action particulière ne sera nécessaire. Votre compte Salva sera simplement clôturé à la fin du service, et vous pourrez à tout moment créer un compte Cagn’up plus tard si vous changez d’avis.

 

J’ai une cagnotte, mais pas de compte d’épargne

Si vous avez une cagnotte sur Salva mais ne souhaitez pas ouvrir de compte Cagn’up, vous pouvez finaliser l'ouverture d'un compte d'épargne aujourd'hui dans l'application Salva - ou vous rapprocher des équipes Cagn'up. Sans retour de votre part, les modalitées prévues dans les CGU de l'application s'appliqueront.

 

J’ai un PER

Si vous avez un PER ouvert via Salva et ne souhaitez pas utiliser Cagn’up, votre PER reste géré par l’organisme d’épargne concerné. Seul l’accès via l’application évolue : vous ne bénéficierez plus des nouveaux mécanismes de cagnotte de Cagn’up pour l’alimenter, mais votre contrat d’épargne continue d’exister selon ses propres conditions au sein de l'univers Garance.