Montant cagnotté : Pourquoi ne s'affiche t-il pas sur mon compte ?

Découvrez où se situe votre cagnotte et que faire si le montant cagnotté ne s'affiche pas.

Où se situe la cagnotte?

 

En règle générale, le montant de votre cagnotte est actualisé dans les minutes qui suivent votre transaction. Cependant, dans certains cas, ce processus peut prendre jusqu'à 24 heures.

Si vous constatez que le montant de votre cagnotte n'a pas été mis à jour dans ce délai, nous vous invitons à nous contacter rapidement. Deux options s'offrent à vous :

  1. Assistance en ligne : Utilisez la bulle de chat située en bas à droite de notre site web pour une réponse rapide.
  2. Par e-mail : Envoyez nous un message à contact@salvalefaire.fr en précisant les détails de votre achat et le problème rencontré.

Notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes et à vous fournir les informations nécessaires concernant votre cagnotte ou toute autre question relative à nos services.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants :

  • Du lundi au vendredi, nous sommes disponibles de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

N'hésitez pas à nous contacter via notre assistance en ligne, notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de s'assurer que votre expérience soit la plus agréable possible.