Le lien du site d’une enseigne ne fonctionne pas

Que dois-je faire ?

Si vous cliquez sur le lien du site d'une enseigne et que celui-ci ne fonctionne pas, il est conseillé de nous contacter via le chat d’assistance pour obtenir de l'aide ou des informations complémentaires. 

L'équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans la résolution du problème que vous rencontrez. Nous comprenons que chaque situation est unique, c'est pourquoi nous vous encourageons à décrire clairement le problème que vous avez rencontré.

Indiquez nous le lien exact sur lequel vous avez cliqué, ainsi que le type de message d'erreur que vous avez reçu. Ces informations nous permettront de mieux comprendre la nature du problème et de vous fournir une assistance plus rapide et efficace.

Il se peut que la page mentionnée soit restreinte à certains utilisateurs, ou bien, qu’il y ait un simple problème technique. Dans certains cas, le contenu peut être temporairement inaccessible en raison de mises à jour ou de maintenance sur le site de l'enseigne. Si tel est le cas, nous vous informerons des délais prévus pour le rétablissement de l'accès.