Comment se passe l’ouverture de mon produit d’épargne ?
Désormais, vous avez la possibilité de placer votre cagnotte sur le PER Salva Retraite, qui vous appartiendra. La souscription ne prend que quelques minutes. Nous vous recommandons de préparer à l'avance une pièce d’identité (recto et verso) et un justificatif de domicile à votre nom avant de débuter le questionnaire.
Pour souscrire à notre PER Salva Retraite, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre espace client et allez dans l’onglet « Épargne » situé sur votre barre de navigation.
- Renseignez votre adresse email. Un code de confirmation sera envoyé par mail. Saisissez ce code pour confirmer votre identité.
- Répondez aux 12 questions du questionnaire en ligne pour déterminer votre profil investisseur.
- Un diagnostic vous sera proposé après les 12 questions. Choisissez de « personnaliser votre contrat ».
Veuillez noter que l'ouverture d'un PER Salva Retraite est possible à partir de 251 €. - Téléchargez votre pièce d’identité (recto et verso) et un justificatif de domicile à votre nom.
- Relisez attentivement le récapitulatif de votre dossier avant de procéder à la validation finale.
- Après vérification des informations, souscrivez à au PER Salva Retraite. Vous recevrez toute la documentation par mail. Signez le contrat pour finaliser votre souscription.
- Bravo ! Votre souscription est terminée.
Veuillez noter que votre cagnotte peut prendre jusqu’à 15 jours pour se mettre à jour.
En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l’aide.
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