1. Foire Aux Questions
  2. Conditions du Club Ambassadeur

Conditions du Club Ambassadeur

1 - PREAMBULE

La société Salva a développé un programme de fidélité dénommé Club Ambassadeur Salva (ci-après dénommé le « club » ou « CLUB SALVA ») conçu pour permettre aux clients qui le souhaitent d’y adhérer afin de se voir récompenser en répondant à des enquêtes qui permettront à la société Salva d’améliorer son offre afin de mieux répondre aux besoin des clients. Il est en vigueur sur le site salvalefaire.fr et réservé aux clients ayant effectué au moins un achat sur notre site. Toute référence à « nous », « notre » ou « Salva » dans le cadre de ces Conditions Générales désigne la société Salva, société par actions simplifiée au capital de 50.000€, dont le siège social est situé 59 Avenue Marceau – 75116 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 980 316 228 R.C.S. Paris. Toute référence à « vous », « votre » ou « l’Adhérent » vous désigne, en qualité d’adhérent au CLUB SALVA.

 

2 - PERIMETRE

Les présentes conditions générales du Club Ambassadeur Salva (ci-après les « Conditions Générales ») régissent ce dernier et s’appliquent dès votre adhésion au CLUB SALVA. Ces Conditions Générales sont uniquement disponibles en français. Les Conditions Générales s’appliquent à compter du 15 Mars 2024, et remplaceront, de facto, toutes anciennes Conditions Générales précédemment en vigueur, ce que vous acceptez sans réserve. Le simple fait d’adhérer au CLUB SALVA, dans les conditions visées ci-après entraîne l'acceptation pleine, entière et sans réserve des Conditions Générales. Les Conditions Générales peuvent être consultées ou obtenues sur le site Internet https://faq.salvalefaire.fr/conditions-du-club-ambassadeur.

 

3 - MODALITÉS D’ADHÉSION AU CLUB SALVA

L’adhésion au Club Ambassadeur Salva (ci-après « l’Adhésion ») s’effectue soit en adressant à notre service client un message via notre chat ou par mail à contact@salvalefaire.fr, soit par le biais d’un formulaire à remplir selon l’opération menée. Pour toute Adhésion, il vous suffit de demander à adhérer au CLUB SALVA, étant précisé que l’Adhésion au CLUB SALVA est strictement gratuite. Toute personne effectuant une demande d’adhésion doit avoir effectué au moins un premier achat d’e-carte sur le site salvalefaire.fr. Lors de votre Adhésion, votre adresse électronique ayant servi à la création de votre compte Salva vous sera demandée ainsi que votre confirmation d’avoir consenti à la réception des e-mails marketing. Votre Adhésion est effective dès son enregistrement par les équipes Salva. Un email de confirmation vous sera envoyé dès le traitement votre inscription. Il vous appartiendra de maintenir à jour les informations vous concernant en les modifiant directement sur votre compte. Vous garantissez l’exactitude de toutes les informations fournies et serez seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète. Nous ne pourrons en effet être en aucun cas tenus pour responsables en cas de non réception d’une enquête du fait d’informations obsolètes ou mal renseignées.

 

4 - CONDITIONS D’ADHÉSION AU CLUB AMBASSADEUR SALVA

L’Adhésion est uniquement proposée aux clients, personnes physiques majeures, ayant réalisé au moins un achat de e-carte.

L’Adhésion est strictement personnelle, vous seul pouvant bénéficier des avantages décrits ci-dessous.

Ne sont pas éligibles les personnes qui n’ont pas souhaité recevoir d’e-mail marketing de notre part.

 

5 - VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Conformément à la loi n°78-017 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 4 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous êtes informé que les renseignements indiqués lors de l’Adhésion sont nécessaires au traitement et à l’inscription au club ambassadeur. Dès lors, les données personnelles collectées dans le cadre du CLUB SALVA ou sur votre Espace client, vous garantissez que vous utilisez votre véritable identité et que toutes les informations fournies sont sincères et véritables, précises, à jour et complètes au moment où vous nous fournissez ces informations. Si vous constatez qu’une ou plusieurs des informations transmises sont incorrectes ou ne sont plus valables, vous devrez les modifier en adressant un courriel à l’adresse Contact@salvalefaire.fr. A défaut, nous ne pourrons être tenus pour responsables des conséquences qui pourraient en résulter. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression sur les renseignements vous concernant. Ce droit peut être exercé par courrier en écrivant à : Salva, 59, Avenue Marceau – 75116 Paris . Nous avons mis en place et assurons la maintenance de toutes les protections adaptées garantissant que nos procédures internes en matière de sécurité de vos informations personnelles sont conformes aux réglementations en vigueur. Nous faisons également tous les efforts nécessaires pour assurer que les tiers qui travaillent avec nous, sous contrat, en tant que prestataires, pour rendre le CLUB Salva et son contenu disponibles pour vous assurent une protection adéquate des informations personnelles auxquelles ils ont accès. Nous limitons l'accès aux informations personnelles vous concernant à des employés soumis à des obligations de confidentialité adaptées, et dont nous pensons que leur contact avec ces informations personnelles est justifié dans le cadre de leurs attributions et/ou pour vous fournir des produits et services. Nous procéderons à toutes les démarches nécessaires pour assurer le traitement sécurisé de vos informations personnelles. Nous prendrons plus particulièrement des mesures de précaution pour protéger vos informations personnelles contre des pertes ou abus, et nous utiliserons des procédures de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé à ces informations personnelles. Toutes les informations personnelles que nous collectons sont stockées sur un serveur offrant toutes les garanties de sécurité et sont conservées pendant une durée n’excédant pas la durée nécessaire à la réalisation des objectifs figurant aux Conditions Générales.

 

6 – FONCTIONNEMENT, OBJECTIF DU CLUB SALVA ET GRATIFICATION

Le CLUB SALVA a pour but de solliciter votre avis pour nous aider à faire évoluer nos produits et services.

Suite à votre premier achat, vous pourrez demander à notre service client par mail à l’adresse contact@salvalefaire.fr ou sur le chat en spécifiant votre adresse électronique (la même que celle utilisée lors de votre inscription) à adhérer au CLUB SALVA.

Une fois votre inscription validée par nos équipes, vous serez invité à répondre tous les mois à des enquêtes ambassadeur traitant de nos produits et services ainsi que de nos futurs développement.

Toutes les trois (3) enquêtes complétées par vos soins, vous recevrez une gratification dont le montant est à la seule et unique appréciation de Salva. En aucun cas cette gratification ne saurait s’analyser en un salaire et aucun lien de subordination juridique n’existe entre l’Adhérent et Salva. Ces enquêtes ont pour seul et unique objectif de répondre de manière optimale aux besoins des clients.

Dans le cas où, de manière successive, vous ne répondriez pas à trois (3) enquêtes, vous serez automatiquement retiré de la liste d’Adhérents au CLUB SALVA. Vous pourrez cependant réitérer votre demande d’intégration au club.

 

8 - RESPONSABILITÉ

Nous déclinons toute responsabilité quant à tout préjudice, décès, retard, blessure ou perte découlant de ou en relation directe avec les services, les primes ou les avantages fournis ou non fournis dans le cadre du CLUB SALVA.

 

10 - MODIFICATION OU ARRÊT DU PROGRAMME FIDÉLITE

Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer à tout moment le club (conditions d’adhésion, avantages, etc.), sans que vous ne puissiez y trouver opposition ou préjudice, ce que vous acceptez sans réserve.

Vous pouvez à tout moment demander votre sortie du club par simple e-mail à notre service client contact@salvalefaire.fr ou via le chat en précisant votre adresse mail

 

13 - STIPULATIONS FINALES

Les Conditions Générales sont amenées à évoluer et vous serez informé par un e-mail en cas d’évolution.

Les Conditions Générales sont régies par le droit français.

Si l’une quelconque des stipulations des présentes Conditions Générales est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette stipulation sera considérée comme divisible du reste des Conditions Générales et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des autres stipulations des Conditions Générales.